Faire de la pub avec URIMAT

Un investissement très rentable.

URIMAT ne se contente pas d’être le leader du marché des urinoirs sans eau: nos produits constituent également des supports publicitaires très efficaces s’adressant à un groupe cible clairement défini. Comme il n’est pas possible de zapper ou de tourner la page, votre message publicitaire est lu par l’usager pendant 40 secondes en moyenne.

Selon le modèle, les urinoirs URIMAT sont dotés d’écrans statiques ou d’écrans haute définition qui permettent de diffuser des images animées pour adresser votre message aux hommes qui constituent votre groupe cible.

Un média moderne, ciblé, efficace, aussi bien pour votre entreprise que pour vos clients. Demandez conseil aux spécialistes médias d’URIMAT.

 
 

Etude d’acceptation

  • 93% des personnes interrogées voient d’abord l’écran publicitaire!
  • 96% d’entre elles jugent positivement la publicité ou ne la trouvent pas dérangeante!
  • 90% d’entre elles se souviennent du message publicitaire affiché!

Cette étude d’acceptation a été réalisée en Suisse par un institut d’études de marché de renom: IHA-GfK.

Les avantages

  • 40 secondes d’attention sans interruption
  • Aucune perte de diffusion
  • Recettes publicitaires/financement
  • Marketing écologique
  • Image