ceramiccompact

 

Un design pur. Des urinoirs esthétiques en céramique non poreuse et polie. Nos modèles ceramic convainquent par leur design épuré. Leurs fonctions sont identiques à celles des modèles eco. En résumé: pas d’eau, pas de produits chimiques, pas d’odeurs. Le mécanisme de fermeture breveté et les produits de nettoyage microbiologiques garantissent un fonctionnement irréprochable, sans odeurs.

Détails

La cuvette
Allie élégance et technologies. Les urinoirs en céramique d'URIMAT renoncent totalement à des cours inférieurs pour empêcher de dépôts actif. Le revêtement non poreux des vasques URIMAT en céramique garantit un écoulement parfait.

L’hygiène absolue
Pas d'eau, pas de produits chimiques, pas d'odeurs. Le Mécanisme de fermeture breveté et les produits de nettoyage microbiologiques garantissent un fonctionnement irréprochable. 

Infos
no. d'art: 12.301
couleur: blanc sanitaire 
poids: 14 kg

 

 

Technologie

MB-Active Trap ‒ ceramic

fermeture anti-odeurs avec membrane verticale.

  • sans contact
  • témoin optique pour le remplacement
  • résistant aux sous- et surpressions
  • pierre de nettoyage intégrée
  • résistant au gel
  • réglage progressif breveté

 

Regarder la vidéo

Réglage progressif breveté
Le réglage progressif à trois niveaux du couvercle permet de modifier la durée d’activité de la pierre de nettoyage intégrée et, par là, de gérer sa durabilité.

Pierre de nettoyage intégrée

La pierre de nettoyage intégrée améliore l’hygiène et combat la formation de cristaux, dus aux résidus organiques, aux huiles et aux graisses à l’intérieur du siphon ainsi que dans le dispositif d’écoulement.

Témoin optique indiquant que la fermeture anti-odeurs doit être remplacée
Lorsque la pierre de nettoyage est usée, une surface rouge – située sous le couvercle de protection transparent – indique que la fermeture anti-odeurs doit être remplacée.

Système de membrane à fermeture verticale

Le mécanisme vertical de la membrane garantit un fonctionnement absolument sans odeurs. La surpression et la sous-pression sont compensées par la membrane. Les gaz émanant des canalisations ne peuvent pas s’échapper.

Descriptif du fonctionnement
L’urine est dirigée vers le siphon par un entonnoir et s’écoule dans la canalisation le long de la membrane suspendue verticalement. Lorsque l’urine ne coule plus, la membrane se referme et empêche les odeurs de la canalisation de remonter.